Comment avoir un visage sans bouton ?

Les boutons, les acnés et bien d’autres sont aujourd’hui la risée de nombreuses femmes mas aussi des hommes. Pourtant il existe des moyens simples de les combattre. Voici 3 astuces simples pour venir à bout de ces points indésirables du visage.

Utilisez l’argile

L’argile est un remède connu de tous. Son utilisation est très simple et efficace. Vous l’utilisez en le mettant dans de l’eau pour obtenir une pâte que vous pouvez appliquer au visage délicatement. Après quelques minutes vous pouvez nettoyer le visage avec de l’eau et du savon. Après quelques jours, vous remarquez que votre peau est plus lisse et fait disparaitre ses imperfections.

Utilisez le bicarbonate.

Le bicarbonate est un remède très facile que l’on peut utiliser avec n’importe quelle solution. Vous pouvez d’abord chez vous commencer l’utilisation avec de l’eau simple. Vous appliquez seulement sur les imperfections et non sur tout le visage par peur de froisser votre visage. Après quelques minutes, rincez avec de l’eau et tu savonnes puis appliquez une crème hydratante. Vous pouvez toute fois utilisez le bicarbonate avec de l’aloès ou même du miel.

Utilisez de la carotte

La carotte est un légume qui est utilisé dans la fabrication de plusieurs produits. Vous pouvez l’utiliser contre les boutons. Ici l’utilisation est très facile. Il vous suffit de rapper la carotte et d’extraire le jus. Vous prenez ce jus et vous l’appliquez sur tout le visage. On remarque qu’après quelques minutes que le visage est très huileux c’est tout simplement la graisse qui ressort.
Vous rincez ensuite votre visage avec de l’eau et du savon après chaque utilisation. Avec la carotte les boutons disparaissent, mais pas seulement ça, mais aussi les taches. Elle revitalise l’éclat de votre peau et raffermit les tissus. La carotte est adaptée à tous types de peau. Utilisez ces remèdes pour faire disparaitre vos acnés.