Sommaire
La défiscalisation de revenu locatif ou la défiscalisation immobilière est un système d’investissement immobilier. Elle a pour vocation d’investir dans des logements qui seront mis en location afin d’obtenir une sorte de réduction d’impôts. Cette réduction n’est véritablement profitable qu’à l’usage de certains outils ou moyens. Si vous désirez investir dans l’immobilier et bénéficier de la défiscalisation de revenus locatifs, vous êtes la bienvenue sur cet article. Découvrez ici les techniques qui vous profitent.
Adoptez la méthode LMNP
LMNP est l’acronyme, voir le site, de Lourdeur en meuble non professionnel. C’est un mécanisme d’investissement dans la location des immeubles à statut juridique et fiscal pour les biens immobiliers de l’antique ou anciens. C’est une option qui élargit les conditions de déclarations de revenus du propriétaire bailleur. Il a le choix entre deux régimes qui sont le réel simplifié et le micro BIC. Le grand avantage est la possibilité d’amortir en partie ou en tout l’investissement immobilier grâce au loyer que vous toucherez. Les revenus locatifs pourraient être en mage des impôts pendant environ 20ans.
Investir dans les anciens immeubles
L’investissement dans les nouveaux appartements ou dans les nouvelles maisons n’est pas bénéfique pour la défiscalisation de revenu immobilière. C’est un piège d’acheter un appartement neuf et le mettre en location. Il est plus avantageux d’investir dans des immeubles d’antique ou très anciens qui nécessitent de rénovation. Si le prix des travaux de reconstruction ou sa modernisation est très élevé, il sera considéré comme un déficit foncier alors que le déficit foncier attribuable à l’argent de location à percevoir durant toute une année.
Investir dans immeubles ou monuments à statut historiques
C’est une autre manière de défiscaliser intelligemment ses revenus locatifs. L’achat d’un immeuble à statut historique vous permet de ne pas être sous le joug des impôts. Une déduction s’effectue sur le prix des travaux réalisés ainsi que le prix d’achat de vos revenus. Ainsi, il y a une légèreté dans la fiscalisation. En plus, le prix du loyer n’est pas imposé quand il est question des monuments historiques.